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Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /var/www/clients/client1/web1/web/cache/kunena

lock Question guides dayz

il y a 1 an 1 mois #9 par Faucheuse
guides dayz a été créé par Faucheuse
bonjours et merci pour le guide que vous avez crée
j ai deux questions a vous poser
question 1: vous dites ceci "Maintenant il vous reste à le complétez à votre guise, vous pourrez ajouter des paramètres additionnels à la fin du fichier:"
je le note avant ou après" class Missions"
questions deux aux sujet du workshop
vous dites "Il va falloir créer une série de dossier dans votre dossier serverLogs "
je ne sais pas ce que c'est serverlogs pourriez vous préciser
et ensuite vous dites " Créer un dossier nommé:

PermissionsFramework

- Dans ce dossier vous allez créer:

Players
Permissions

- Créer un dossier nommé:

CommunityOnlineTools

- Dans ce dossier vous allez créer:

ItemSets
Vehicles
je vous montre un screen pouvez me dire si j ai commis une erreur
1drv.ms/u/s!AgMHR3jrA-dSgzj4ZVr4-MzKBJxz

je précise que le serveur fonctionne grace a vous je le vois en lan sur steam et je peux jouer a chernarus offline
mais j ai pas accés au mod que vous donniez dans votre tuto donc je crois que je me suis planté
merci d'avance pour votre aide cordialement
Faufau
Le sujet a été verrouillé.
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il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #14 par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet guides dayz
Salut,

Faucheuse écrit: bonjours et merci pour le guide que vous avez crée
j ai deux questions a vous poser
question 1: vous dites ceci "Maintenant il vous reste à le complétez à votre guise, vous pourrez ajouter des paramètres additionnels à la fin du fichier:"
je le note avant ou après" class Missions"


il faut le faire comme ça:
hostname = "EXAMPLE NAME";  // Nom du serveur.
password = "";              // Mot de passe pour se connecter au serveur.
passwordAdmin = "";         // Mot de passe de connexion administrateur.
 
maxPlayers = 60;            // Nombre maximum de joueurs.
 
verifySignatures = 2;       // Verifie les fichiers .pbos par rapport aux .bisign. (seulement ces 2 supportés)

forceSameBuild = 1;         // Lorsqu'il est activé, le serveur n'autorise la connexion qu'aux clients ayant la même version du .exe que le serveur (valeur 0-1).
 
disableVoN = 0;             // Activer/désactiver la voix sur le réseau (valeur 0-1).
vonCodecQuality = 7;        // Qualité du codec vocale sur le réseau, plus la qualité du codec est élevée, mieux c'est (valeurs de 0 à 30).
 
disable3rdPerson=0;         // Permet de basculer l'affichage à la 3ème personne pour les joueurs (valeur 0-1).
disableCrosshair=0;         // Fait basculer le réticule (valeur 0-1).
 
serverTime="SystemTime";    // Heure initiale du serveur dans le jeu "SystemTime" signifie l'heure locale de la machine. Une autre possibilité est de régler l'heure sur une valeur au format "AAAA/MM/JJ/MM/HH/MM", par exemple "2015/4/8/17/23".
serverTimeAcceleration=12;  // Temps accéléré (valeur 0-24)// Il s'agit d'un multiplicateur de temps pour le temps en jeu. Dans ce cas, le temps passerait 24 fois plus vite que la normale, de sorte qu'une journée entière passerait en une heure.
serverTimePersistent=0;     // Temps persistant (valeur 0-1)// L'heure réelle du serveur est sauvegardée dans le stockage, donc lorsqu'elle est active, le prochain démarrage du serveur utilisera la valeur de l'heure sauvegardée.
 
guaranteedUpdates=1;        // Protocole de communication utilisé avec le serveur de jeu (utiliser seulement le numéro 1).
 
loginQueueConcurrentPlayers=5;  // Le nombre de joueurs traités simultanément pendant le processus de connexion. Doit empêcher une chute massive des performances pendant la connexion lorsque beaucoup de personnes se connectent en même temps.
loginQueueMaxPlayers=500;       // Le nombre maximum de joueurs qui peuvent attendre dans la file d'attente de connexion.
 
instanceId = 1;             // ID d'instance du serveur DayZ, pour identifier le nombre d'instances par machine et leurs dossiers de stockage avec fichiers de persistance.
lootHistory = 1;            // Combien de fichiers d'historique de persistance doivent être conservés par instance, le nombre est sauvegardé en boucle pendant l'enregistrement.
storeHouseStateDisabled = false;// Désactiver la persistance maisons/portes (valeur true/false), utilisable en cas de problèmes de persistance.
storageAutoFix = 1;         // Vérifie si les fichiers de persistance sont corrompus et remplace les fichiers corrompus par des fichiers vides (valeur 0-1).

respawnTime = 5;            // Définit le délai de réapparition (en secondes) avant que le joueur ne soit capable d'obtenir un nouveau personnage sur le serveur, lorsque le personnage précédent est mort.
 
motd[] = {"line1","line2"}; // Message du jour affiché dans le chat en jeu.
motdInterval = 1;           // Intervalle de temps (en secondes) entre chaque message.
 
maxPing= 200;               // Valeur de ping maximale jusqu'à ce que le serveur kick l'utilisateur (valeur en millisecondes).
 
timeStampFormat = "Short";  // Format des horodatages dans le fichier.rpt (valeur Full/Short)
logAverageFps = 1;          // Enregistre les FPS moyens du serveur (valeur en secondes), a besoin d'avoir le paramètre -dologs de lancement actif.
logMemory = 1;              // Enregistre l'utilisation de la mémoire du serveur (valeur en secondes), a besoin d'avoir le paramètre -dologs lancé actif.
logPlayers = 1;             // Enregistre le nombre de joueurs actuellement connectés (valeur en secondes), nécessite d'avoir le paramètre -dologs lancé actif.
logFile = "server_console.log";// Sauvegarde le journal de la console du serveur dans un fichier dans le dossier avec les autres journaux du serveur.
 
enableDebugMonitor = 1;     //Affiche des informations sur le personnage en utilisant une fenêtre de débogage dans un coin de l'écran (valeur 0-1).
 
class Missions
{
    class DayZ
    {
        template="dayzOffline.chernarusplus"; // Mission à charger au démarrage du serveur. <MissionName>.<TerrainName>
    };
};

Faucheuse écrit: questions deux aux sujet du workshop
vous dites "Il va falloir créer une série de dossier dans votre dossier serverLogs "
je ne sais pas ce que c'est serverlogs pourriez vous préciser


Si vous regarder le screen que vous m'avez envoyé votre dossier serlverlogs et dedans, il contient une parties des informations de votre serveur.

Quand vous installerez un mods il sera fréquent de devoir créer des dossiers dedans.

Exemple pour le mod: [url=

Faucheuse écrit: ]Airdrop[/url]

dans la partie installation le créateur du mod vous dit de créer les dossiers dans votre server profiles(dans votre cas serverlogs) :Airdrop et Settings dans le dossier Airdrop

Faucheuse écrit: ensuite vous dites " Créer un dossier nommé:

PermissionsFramework

- Dans ce dossier vous allez créer:

Players
Permissions

- Créer un dossier nommé:

CommunityOnlineTools

- Dans ce dossier vous allez créer:

ItemSets
Vehicles
je vous montre un screen pouvez me dire si j ai commis une erreur
1drv.ms/u/s!AgMHR3jrA-dSgzj4ZVr4-MzKBJxz

je précise que le serveur fonctionne grace a vous je le vois en lan sur steam et je peux jouer a chernarus offline
mais j ai pas accés au mod que vous donniez dans votre tuto donc je crois que je me suis planté
merci d'avance pour votre aide cordialement
Faufau


le screen me parait correct, avez vous bien pensez à éditer votre fichier de démarrage et à y ajouter vos mods installer:
start DayZServer_x64.exe -config=serverDZ.cfg -port=2302 -profiles=E:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\DayZServer\Serveur\DayZServeur -mod=@Airdrop;@Trader;@Community-Framework;@Community-Online-Tools; -profiles=serverLogs -BEPath=E:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZServer\battleye -scrAllowFileWrite -dologs -adminlog -netlog -freezecheck

Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par C0RT3X.
Le sujet a été verrouillé.
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il y a 1 an 1 mois #15 par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet guides dayz
au pire démarrer le serveur et envoyez moi les logs du serveur qui sont dans le dossier serverlogs.
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il y a 1 an 1 mois #25 par Faucheuse
Réponse de Faucheuse sur le sujet guides dayz

C0rt3x écrit: Salut,

Faucheuse écrit: bonjours et merci pour le guide que vous avez crée
j ai deux questions a vous poser
question 1: vous dites ceci "Maintenant il vous reste à le complétez à votre guise, vous pourrez ajouter des paramètres additionnels à la fin du fichier:"
je le note avant ou après" class Missions"


il faut le faire comme ça:
hostname = "EXAMPLE NAME";  // Nom du serveur.
password = "";              // Mot de passe pour se connecter au serveur.
passwordAdmin = "";         // Mot de passe de connexion administrateur.
 
maxPlayers = 60;            // Nombre maximum de joueurs.
 
verifySignatures = 2;       // Verifie les fichiers .pbos par rapport aux .bisign. (seulement ces 2 supportés)

forceSameBuild = 1;         // Lorsqu'il est activé, le serveur n'autorise la connexion qu'aux clients ayant la même version du .exe que le serveur (valeur 0-1).
 
disableVoN = 0;             // Activer/désactiver la voix sur le réseau (valeur 0-1).
vonCodecQuality = 7;        // Qualité du codec vocale sur le réseau, plus la qualité du codec est élevée, mieux c'est (valeurs de 0 à 30).
 
disable3rdPerson=0;         // Permet de basculer l'affichage à la 3ème personne pour les joueurs (valeur 0-1).
disableCrosshair=0;         // Fait basculer le réticule (valeur 0-1).
 
serverTime="SystemTime";    // Heure initiale du serveur dans le jeu "SystemTime" signifie l'heure locale de la machine. Une autre possibilité est de régler l'heure sur une valeur au format "AAAA/MM/JJ/MM/HH/MM", par exemple "2015/4/8/17/23".
serverTimeAcceleration=12;  // Temps accéléré (valeur 0-24)// Il s'agit d'un multiplicateur de temps pour le temps en jeu. Dans ce cas, le temps passerait 24 fois plus vite que la normale, de sorte qu'une journée entière passerait en une heure.
serverTimePersistent=0;     // Temps persistant (valeur 0-1)// L'heure réelle du serveur est sauvegardée dans le stockage, donc lorsqu'elle est active, le prochain démarrage du serveur utilisera la valeur de l'heure sauvegardée.
 
guaranteedUpdates=1;        // Protocole de communication utilisé avec le serveur de jeu (utiliser seulement le numéro 1).
 
loginQueueConcurrentPlayers=5;  // Le nombre de joueurs traités simultanément pendant le processus de connexion. Doit empêcher une chute massive des performances pendant la connexion lorsque beaucoup de personnes se connectent en même temps.
loginQueueMaxPlayers=500;       // Le nombre maximum de joueurs qui peuvent attendre dans la file d'attente de connexion.
 
instanceId = 1;             // ID d'instance du serveur DayZ, pour identifier le nombre d'instances par machine et leurs dossiers de stockage avec fichiers de persistance.
lootHistory = 1;            // Combien de fichiers d'historique de persistance doivent être conservés par instance, le nombre est sauvegardé en boucle pendant l'enregistrement.
storeHouseStateDisabled = false;// Désactiver la persistance maisons/portes (valeur true/false), utilisable en cas de problèmes de persistance.
storageAutoFix = 1;         // Vérifie si les fichiers de persistance sont corrompus et remplace les fichiers corrompus par des fichiers vides (valeur 0-1).

respawnTime = 5;            // Définit le délai de réapparition (en secondes) avant que le joueur ne soit capable d'obtenir un nouveau personnage sur le serveur, lorsque le personnage précédent est mort.
 
motd[] = {"line1","line2"}; // Message du jour affiché dans le chat en jeu.
motdInterval = 1;           // Intervalle de temps (en secondes) entre chaque message.
 
maxPing= 200;               // Valeur de ping maximale jusqu'à ce que le serveur kick l'utilisateur (valeur en millisecondes).
 
timeStampFormat = "Short";  // Format des horodatages dans le fichier.rpt (valeur Full/Short)
logAverageFps = 1;          // Enregistre les FPS moyens du serveur (valeur en secondes), a besoin d'avoir le paramètre -dologs de lancement actif.
logMemory = 1;              // Enregistre l'utilisation de la mémoire du serveur (valeur en secondes), a besoin d'avoir le paramètre -dologs lancé actif.
logPlayers = 1;             // Enregistre le nombre de joueurs actuellement connectés (valeur en secondes), nécessite d'avoir le paramètre -dologs lancé actif.
logFile = "server_console.log";// Sauvegarde le journal de la console du serveur dans un fichier dans le dossier avec les autres journaux du serveur.
 
enableDebugMonitor = 1;     //Affiche des informations sur le personnage en utilisant une fenêtre de débogage dans un coin de l'écran (valeur 0-1).
 
class Missions
{
    class DayZ
    {
        template="dayzOffline.chernarusplus"; // Mission à charger au démarrage du serveur. <MissionName>.<TerrainName>
    };
};

Faucheuse écrit: questions deux aux sujet du workshop
vous dites "Il va falloir créer une série de dossier dans votre dossier serverLogs "
je ne sais pas ce que c'est serverlogs pourriez vous préciser


Si vous regarder le screen que vous m'avez envoyé votre dossier serlverlogs et dedans, il contient une parties des informations de votre serveur.

Quand vous installerez un mods il sera fréquent de devoir créer des dossiers dedans.

Exemple pour le mod: [url=

Faucheuse écrit: ]Airdrop[/url]

dans la partie installation le créateur du mod vous dit de créer les dossiers dans votre server profiles(dans votre cas serverlogs) :Airdrop et Settings dans le dossier Airdrop

Faucheuse écrit: ensuite vous dites " Créer un dossier nommé:

PermissionsFramework

- Dans ce dossier vous allez créer:

Players
Permissions

- Créer un dossier nommé:

CommunityOnlineTools

- Dans ce dossier vous allez créer:

ItemSets
Vehicles
je vous montre un screen pouvez me dire si j ai commis une erreur
1drv.ms/u/s!AgMHR3jrA-dSgzj4ZVr4-MzKBJxz

je précise que le serveur fonctionne grace a vous je le vois en lan sur steam et je peux jouer a chernarus offline
mais j ai pas accés au mod que vous donniez dans votre tuto donc je crois que je me suis planté
merci d'avance pour votre aide cordialement
Faufau


le screen me parait correct, avez vous bien pensez à éditer votre fichier de démarrage et à y ajouter vos mods installer:
start DayZServer_x64.exe -config=serverDZ.cfg -port=2302 -profiles=E:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\DayZServer\Serveur\DayZServeur -mod=@Airdrop;@Trader;@Community-Framework;@Community-Online-Tools; -profiles=serverLogs -BEPath=E:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZServer\battleye -scrAllowFileWrite -dologs -adminlog -netlog -freezecheck


merci je pense que c est cela que vous voulez
1drv.ms/u/s!AgMHR3jrA-dSgzwwaoFqEIBNY5mX
merci pour votre aide

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il y a 1 an 3 semaines #35 par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet guides dayz
Désolé du temps de réponse, il me faudrait le contenu complet de votre dossier serveur logs, un screen du dossier racine du serveur dayz et votre fichier start.bat
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