forum
French Language
French Language

file Question Chargement Mods Namalsk en Boucle "serveur nitrado" DayZ PC

il y a 1 mois 3 semaines #362 par Tartiine007
  Bonjour, j ais pris un serveur nitrado Day Z PC pour pouvoir jouer avec une amie qui débute et je souhaiterais jouer sur la map Namalsk , du coup j' ais suivi des tutos pour installer les mods , j'ais procédé comme suite :

-auparavant je me suis bien abonné au 3 mods sur steam et je les ais chargé dans le launcher de day z @Namalsk Island;@Namalsk Survival;@Namalsk_Igloo

-installer WinSCP puis envoyé les mods dans le serveur avec la clee pour les 2 premiers @Namalsk Island;@Namalsk Survival et la clee sumrak.bikey puis @Namalsk_Igloo et la clee HelkhianaV2.bikey

.-installé ce fichier zip dans mes documents"github.com/SumrakDZN/Namalsk-Server" afin de pouvoir transférer la mission regular.namalsk dans le fichier mpmission du serveur via WinSCP , puis modifié la ligne dayzOffline.chernarusplus en regular.namalsk dans les paramètre expert de la page web du serveur nitrado . 

-Puis j ais paramétré le nom du serveur , la vue a la 1er , le temps en x2 au lieu de 12 , mon souci et que apparemment il y a un problème de fichier dta/bin/pbo et je n arrive pas a trouver la solution depuis 4 jours déjà :/ si quelqu' un peut m' aider ce serais vraiment génial surtout que je ne trouve que des tutos en Anglais et faire ca avec les sous titre avec le peu de temps que j ais en rentrant du boulot c est pas evident... je prie pour que quelqu' un puisse m' aider   merci d avance    

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #363 par Tartiine007
au début j avais le problème du redémarrage en boucle mais a présent j ais un message d erreur me disant qu' il y a un souci avec problème de fichier dta/bin/pbo :/ je cherche et re essaye désespérément

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #371 par C0RT3X
c'est un problème de mod manquant ou pas à jour, il faudrait plus d'information ou une capture du message.

Plus d'informations