forum

file Question Serveur dayz 4netplayer

il y a 1 semaine 6 jours #314 par Tzae
Bonjour. J'ai ouvert un serveur en ligne et j'ai un problème pour que le serveur fasse les mise a jour et les redémarrage. J'ai déposer une scie a mes pieds et il est rester la 3 jours j'ai beau me renseigner je ne trouve pas de tuto en français. Je ne suis pas nul en anglais mais pour ce genre de chose jai l'impression que je foire tt. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #315 par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet DAYZ - Serveur dayz 4netplayer
Salut Tzae,

Cela est normal, le temps de vie d'un objet est long sur dayz, mais cela est normal car il à une "durée de vie" exprimé en secondes, tu peux la régler via le fichier : types.xml qui se trouve chez 4netplayers dans ce dossier (via ton ftp):

/TonNuméroDeServeur/mpmissions/dayzOffline.chernarusplus/db

Attention de ne pas trop le baisser sinon les loots ne resteront pas longtemps, il me semble que c'est la valeur "lifetime" qui est exprimé en secondes pour rappel.

Ta question me donnerait tendance à penser que tu ne connaît pas beaucoup le jeux, le mieux dans ton cas et de jeter cette objet plus loin et il finira par depop.

Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par C0RT3X.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #316 par Tzae
Réponse de Tzae sur le sujet Serveur dayz 4netplayer
Je n'ai pas toucher au temps juste le nbre sur la map. Merci quand mm pour ta réponse. ducoup je vais essayer de trouver comment remédier a ce problème..une histoire de bec d'après de ce que j'ai pu comprendre en faisait des recherches

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #317 par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet Serveur dayz 4netplayer
oui du coup c'est ce que je te dis l’action à faire est là sur lifetime, mais après c'est normal sur dayz ce n'est pas un bug ou autre tout cela est lié à la gestion du loot par la base de donnée. donc tu peux jouer avec cette variable mais si tu la mets trop bas tu auras des problèmes de repop, le bec pour info n'a rien avoir avec cela, voici un exemple de BEC cela sert surtout à l'administration du serveur, des restarts, des bans etc etc : Commands.xml

Après pour info via ton server.cfg tu as cette option :

Persistance Off :
Lorsque le serveur redémarre toutes les bases, les éléments de stockage, les objets que les joueurs ont posé au sol disparaissent.
Les objets dans les maisons sont renouvelés.
Les objets que les joueurs ont sur eux ne sont pas affectés.

Persistance On :
Lorsque le serveur redémarre tout reste en place (base et item dans les maisons).

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #318 par Tzae
Réponse de Tzae sur le sujet Serveur dayz 4netplayer
Hum tu pourrais m'ajouter sur discord ? J'ai vraiment besoin d'aide pour ce Petit détail je me débrouillerai pour le reste. Je t'embêterai pas longtemps. Enfin se soir ca va etre compliqué mais demain je serais dispo tte la journée !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours - il y a 1 semaine 6 jours #319 par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet Serveur dayz 4netplayer
Les demandes ne se font que par le site désolé, le discord est réservé au membres des serveurs pour le jeu uniquement, ensuite je suis rarement présent dessus avant 00h.

Pour information tu ne m'embête pas je suis là pour ça .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tzae

Plus d'informations