- Messages : 1
- Remerciements reçus 1
×
Bienvenue dans le forum de JY-NET
Question
Probleme de server Dayz J'arrive pas a le faire afficher "Online" sur DZSA
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #365
par Klein
Bonjour/Bonsoir, voila comme indiquer dans le titre j'ai crée un server en local sur ma machine j'ai régler tout les ports en 2308 ainsi que mon query port a 27016 mais l'orsque j'essaye de trouver mon server dans communauté, il n'apparait pas sauf dans DZSA mais en Offline . Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Klein.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C0RT3X
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Klein
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #369
par C0RT3X
Réponse de C0RT3X sur le sujet Probleme de server Dayz J'arrive pas a le faire afficher "Online" sur DZSA
Salut,
Pour le serveur, vous avez probablement besoin de 2302, 8766, 27016.
Pour être sûr à 100 %, consultez le fichier journal DayZServer_x64<date-time>.RPT et trouvez une ligne comme " 0:00:00.000 SUCCESS : SteamGameServer_Init(c0a80121,8716, 2302,27016,3,1.07.153006) » – Les 2e, 3e, 4e valeurs sont les ports qui doivent être ouverts/transférés (UDP).
Pour le support de dayzsalauncher, vous devez exécuter leur application côté serveur (je suppose que CFTools s'en charge) et ouvrir/transférer gameport+10/TCP (2312 dans ce cas). après cela, vous pouvez aller à http://<votre_ip>:2312 et vous verrez la liste des mods.
De plus, je suppose que vous avez également dû ouvrir/transférer un port Rcon. J'utilise 2322 depuis que j'ai vu des messages mitigés quant à savoir si gamport + 1,2,3,4 est correct.
Voilà.
Pour le serveur, vous avez probablement besoin de 2302, 8766, 27016.
Pour être sûr à 100 %, consultez le fichier journal DayZServer_x64<date-time>.RPT et trouvez une ligne comme " 0:00:00.000 SUCCESS : SteamGameServer_Init(c0a80121,8716, 2302,27016,3,1.07.153006) » – Les 2e, 3e, 4e valeurs sont les ports qui doivent être ouverts/transférés (UDP).
Pour le support de dayzsalauncher, vous devez exécuter leur application côté serveur (je suppose que CFTools s'en charge) et ouvrir/transférer gameport+10/TCP (2312 dans ce cas). après cela, vous pouvez aller à http://<votre_ip>:2312 et vous verrez la liste des mods.
De plus, je suppose que vous avez également dû ouvrir/transférer un port Rcon. J'utilise 2322 depuis que j'ai vu des messages mitigés quant à savoir si gamport + 1,2,3,4 est correct.
Voilà.
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par C0RT3X.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- C0RT3X
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8