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Salut à toutes et à tous,

Ouverture de notre serveur 7dtd à  cette adresse :

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7DTD V19

[FR] SERVEUR DU HANGAR14 V19

POUR LES DEBUTANTS

GRANDE MAP

XP 200% 

RESPAWN LOOT TOUS LES JOURS

Bon jeu à toutes et à tous.

 

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 
  • Abrasions - La blessure la plus courante que vous subissez dans les combats. Ils ne posent aucun problème supplémentaire.
  • Entorse ou bras cassé - Réduit votre vitesse de swing et diminue votre vitesse de rechargement et la manipulation de vos armes. Le remède pour un bras cassé est une attelle qui réduit le temps de guérison. Les attaques puissantes ou à distance augmentent le temps nécessaire pour le soigner.
  • Entorse ou jambe cassée - Réduit votre mobilité et votre hauteur de saut. Vous pouvez vous faire une entorse ou une jambe cassée dans un combat de mêlée ou en sautant de haut. Le remède pour une jambe cassée est une attelle qui réduit le temps de guérison. Sauter, tomber ou sprinter augmente le temps nécessaire pour le guérir.
  • Lacérations profondes - Vous rendre plus vulnérable à recevoir des saignements critiques. Ils sont soignés par une trousse de premiers soins ou une trousse de couture.
  • Commotion cérébrale - Prendre plus de coups tout en étant étourdi peut provoquer une commotion cérébrale. Il provoque périodiquement un effet d'étourdissement et est guéri par des analgésiques.
  • Infections - L'infection n'est pas quelque chose que les ennemis causent directement. Tout coup critique a une chance de provoquer une infection. Une infection est totalement inoffensive jusqu'à ce qu'elle atteigne 5%. À ce stade, il commence à s'aggraver et vous avez besoin de médicaments pour le guérir. Pendant que vous avez une infection, tout coup que vous prenez aggravera la situation.

Barres de nourriture et d'eau

Nous avons ajouté des barres d'interface utilisateur de nourriture et d'eau dans l'inventaire de la ceinture des joueurs. La barre bleue correspond à votre niveau d'eau et verte à votre niveau de nourriture. Vous les verrez monter et descendre en fonction de votre niveau actuel de faim et de soif.


Personnages HD

Nous avons remanié et ré-imaginé de nombreux personnages en HD. Ils peuvent avoir une meilleure apparence, mais ils ont moins d'appels et sont légèrement meilleurs en termes de performances. Les nouveaux zombies HD incluent:

  • Zombie Arlene
  • Zombie Darlene
  • Zombie Marlene
  • Boe zombie
  • Zombie Joe
  • Zombie Moe
  • Zombie Yo
  • Zombie Steve
  • Big Mama Zombie
  • Zombie rampant
  • Marchand Jen
  • Commerçant Joel
  • Bras de joueur - hommes et femmes

Système de musique dynamique

TFP s'est à nouveau associé à Native Darkness Productions pour rendre le système de musique Alpha 19 Dynamic plus robuste tout en ajoutant une tonne de nouveaux contenus et fonctionnalités.

L'algorithme exclusif Dynamic Music System mesure et utilise de nombreuses conditions centrées sur le joueur telles que l'emplacement du joueur, le biome, l'heure de la journée, à l'intérieur ou à l'extérieur d'un emplacement, les ennemis agressifs à proximité, le niveau de menace et plus encore pour personnaliser un film personnalisé comme une expérience musicale pour le joueur. .

À partir de cet algorithme Dynamic Music System, le système peut jouer à partir des groupes musicaux suivants: musique de jour à domicile, musique de nuit à la maison, exploration, suspense, combat et musique de trader personnalisée pour chaque commerçant.

L'exploration, le suspense et le combat sont générés de manière procédurale, fournissant un arrangement musical complet à partir d'un ensemble de boucles interchangeables. À partir d'Alpha 19, il y a 31 558 combinaisons uniques de musique.

Le volume de la musique, la probabilité allouée quotidiennement et les commutateurs Marche / Arrêt sont disponibles dans le menu audio.

Nous sommes très heureux de dévoiler ce système et nous espérons que vous apprécierez ce nouvel ajout au paysage sonore 7 Days.


Progression / équilibre du butin

La distribution du butin a été lissée afin que vous ne trouviez pas le butin de fin de partie trop tôt et que vous n'ayez plus aucune amélioration à attendre.

Le butin a été équilibré pour permettre une progression fluide des objets primitifs, en fer et en acier. Ce changement fournit une progression régulière pour le joueur et donne une certaine incitation à l'artisanat, tout en ralentissant l'économie un peu en début de partie.

La qualité du butin pour les groupes de joueurs est équivalente à celle du joueur de plus haut niveau et les effets d'avantages comme Lucky Looter ne sont pas partagés. Le seul avantage du butin est que les parties font face à des adversaires plus coriaces qui ont plus de chances de déposer un butin de meilleure qualité.

Il y a 4 niveaux techniques d'objets dans le jeu. Ceux-ci commencent à apparaître dans le butin aux intervalles suivants de la phase de jeu.

  • Tech 0 (GS 1-11) - Outils, armes et armures primitifs, y compris un arc et le tromblon.
  • Tech 1 (GS 12) - Fer ou objets et armures de mêlée similaires et les premières armes à feu appropriées comme un pistolet ou un fusil de chasse à double canon.
  • Tech 2 (GS 50) - Les meilleurs objets de mêlée, arcs et armures et armes à feu de moyenne portée comme un fusil à pompe.
  • Tech 3 (GS 91) - Les armes à feu les plus avancées comme un M60 ou le Sniper Rifle.

Les récompenses de quête des commerçants sont similaires à ce système. Vous n'obtiendrez pas immédiatement un fusil de chasse pour une quête du premier jour.

Nous continuerons d'affiner la progression du butin dans les correctifs. À l'avenir, nous prévoyons d'unifier la progression du butin, la progression des récompenses du butin de quête et la progression des objets de marchand à vendre plus unifiées. Nous prévoyons d'avoir des biomes et / ou des POI avec à la fois des ennemis plus durs et un meilleur butin.


Progression / équilibre de l'ennemi

La progression ennemie a été rééquilibrée. La difficulté de jeu choisie n'affecte plus la valeur de l'étape de jeu et les groupes de joueurs accumulent environ 2/3 de l'étape de jeu combinée qu'ils occupaient auparavant. Cela ralentit la difficulté de l'ennemi, vous ne verrez pas d'ennemis haut de gamme sur la 2ème lune de sang.


Système Sprite à l'écran

Nous avons ajouté un tout nouveau système de sprites à l'écran des objets de navigation pour aider les joueurs à localiser plus facilement les objets importants dans le monde, tels que les conteneurs de quête, les sacs à dos des joueurs, les lances, etc. Nous utilisons ce système sur la plupart des objets et événements importants du jeu.

Le nouveau système de sprite à l'écran des objets de navigation, qui régit les icônes à l'écran, les icônes de boussole et les icônes de carte. Ces fonctions sont facilement configurées dans le XML et permettent d'ajouter des objets de navigation personnalisés pour les entités, les objectifs de quête et les objets pour ceux qui aiment modifier le jeu.

Certains des éléments qui utilisent le nouveau système de sprite à l'écran des objets de navigation comprennent:

  • Marqueurs de rallye de quête
  • Objets de quête de récupération
  • Sacs à dos Dropped Player
  • Rouleaux de lit de joueur
  • Véhicules appartenant aux joueurs
  • Les commerçants
  • Lances lancées
  • Gouttes d'air

Améliorations de la quête

Nous avons amélioré de nombreux types de quêtes et même ajouté de nouvelles quêtes, voici quelques-unes des améliorations

  • Sprites de quête - Nous avons implémenté les marqueurs de sprite à l'écran pour les marqueurs de rallye, les commerçants, les sacs de récupération, les quêtes de fouille et plus encore, ce qui permet aux joueurs d'aller plus facilement là où ils doivent aller et de trouver ce dont ils ont besoin.
  • Quêtes de fouille - Les quêtes de fouille ont été améliorées en affichant une image projetée d'un cercle en pointillé sur le terrain indiquant au joueur où creuser. Au fur et à mesure que le joueur creuse des blocs de terrain, le cercle projeté se rétrécit, laissant ainsi au joueur savoir qu'il se rapproche du trésor enfoui.
  • Itinéraires d'ouverture - Nous avons ajouté un nouveau commerçant aux quêtes de commerçant qui guide le joueur vers le commerçant le plus proche suivant après avoir terminé 10 quêtes. Cela continue jusqu'à ce que le joueur ait livré un paquet aux 5 commerçants.

Mises à jour du monde et de l'emplacement

Nous avons ajouté une tonne de nouveaux emplacements au jeu, y compris des vestiges. Celles-ci permettent au joueur d'explorer, de piller et de prendre le relais plus facilement si vous n'êtes pas prêt pour un défi à plusieurs niveaux.

Nous avons mis à jour Navezgane en augmentant considérablement l'espace jouable dans la zone rayonnée avec de nouvelles routes qui mènent à de nouveaux développements en ajoutant de nombreux nouveaux POIS ou emplacements qui n'étaient jamais à Navezgane auparavant ou en mettant à jour des villes. Les emplacements comprennent:

  • Nouveau développement commercial du désert
  • Développement moderne New Snow
  • Développement de logements anciens à New Forest
  • Nouveau développement de logements modernes du désert
  • Nouveau développement de logements anciens du désert
  • La ville de départ du désert a été mise à jour
  • La ville enneigée de Perishton a été mise à jour
  • Wasteland City of Gravestowne a été mis à jour
  • Certains sites de commerçants à Navezgane ont été déplacés pour améliorer les distances entre les commerçants

Nous avons amélioré Random Gen dans A19 pour utiliser tous les POI possibles dans le jeu afin que les joueurs puissent voir l'étendue du contenu comme jamais auparavant, ainsi que de nombreuses mises à jour et améliorations de balisage. En fait, un A19 Random Worlds peut avoir plus de 500 POIS uniques!

Nous avons ré-imaginé des tonnes d'emplacements plus anciens avec une refonte complète de l'art et du jeu, les convertissant en expériences de donjons magnifiques et propices aux quêtes et ajouté de nombreux nouveaux emplacements au jeu. Dans tout plus de 40 emplacements nouveaux ou mis à jour et comptage. Certains des emplacements nouveaux ou repensés incluent:

  • 2 épiceries
  • 2 magasins d'armes à feu
  • 2 pharmacies
  • 2 Quincailleries
  • 2 magasins de vêtements
  • 2 magasins d'électronique
  • 7 postes de garde forestier
  • Carlot_01
  • Nouveau lycée
  • scierie_01
  • house_modern_12
  • house_modern_13
  • house_old_gambrel_04
  • 12 restes
  • depart_city_blk_plaza
  • park_basketball
  • park_plaza_01
  • park_plaza_02
  • red_mesa
  • celltower_01

Modifié

  • Correction de l'intensité lumineuse de tous les POI pour mieux fonctionner avec le nouvel éclairage linéaire
  • Le biome Wasteland génère maintenant des restes de déco plus petits mais améliorés
  • Suppression des POIS de génération aléatoire inutiles
  • Amélioration des conventions de dénomination de certains restes de poi et tas de déco engendrés par le biome. tous auront le terme déco en premier dans leurs noms de fichiers maintenant
  • Banque renommée store_bank_01
  • Suppression des vieux tas d'arbres inutilisés
  • Vieux pois de couverture obsolètes qui n'étaient plus utilisés
  • Déplacement du totoz spécial à l'est du stade de football
  • Déplacement du prêteur sur gages du départ vers la forêt de pins rurale où se trouvait l'ancienne petite librairie
  • Suppression de tous les emplacements d'apparition des joueurs non forestiers et brûlés pour travailler avec la progression de la quête du nouveau commerçant à commerçant à Navezgane. Ajoutera plus pour obtenir de la variété
  • Ajustement du biome de la forêt de pins pour reprendre une petite partie du biome d'hiver à Navezgane
  • Déplacement de la station-service 6 à la périphérie de Perishton pour faire de la place pour une nouvelle place en face du palais de justice
  • Correction des arbres surdimensionnés à Persihton et amélioration des performances des pâtés de maisons
  • Ancien POIS de grappe de pin brûlé obsolète car ils ne sont pas nécessaires
  • Suppression des allées de Gravestowne blk amélioration de l'apparence générale de Gravestownes
  • Optimisé un peu la ville de Diersville
  • Taille et position du moulin à restes pour qu'il s'adapte à l'allée de Perishton
  • Remplacement de nombreux sites de survivants en double par POIS jamais à Navezgane
  • Le commerçant Hugh et le commerçant Joel peuvent désormais apparaître dans n'importe quel biome du RWG
  • Lit simple et matelas de remplacement POI
  • Store_autoparts_01 optimisé de 487K verts / 513K tris à 317K verts 315K tris

Fixé

  • Les armoires de Fastfood_04 ne peuvent pas être pillées
  • Cimetière 02 torches qui n'étaient pas allumées
  • Mauvaises bibliothèques dans le POI de la banque
  • Les quais de bateaux 02 s'effondrent
  • Bateaux Docks 3 effondrements
  • Si issue bar_stripclub_01 
  • Faux armoires dans Berserker Bill's 
  • La couverture du butin dans la maison abandonnée_05 a un problème de SI 
  • Trailer_01 Prefab SI Problème lors de l'arrachement de la voiture 
  • Pilier de support manquant dans la station-service 05 
  • Fontaine à boire mal tournée dans l'usine 01
  • Survivor_site_05 a des pavés qui traversent la tente 
  • Le toit du garage à house_old_pyramid_01 a un problème lorsque vous marchez dessus 
  • Les lumières devant la fosse aux ours sont trop lumineuses 
  • Le projecteur CeilingLight04 était latéralement et a été ajusté par défaut 

Art de l'environnement

L'équipe artistique est devenue beaucoup plus grande et a apporté des améliorations majeures, notamment:

  • Snow Trees - Mis à jour pour ressembler à des sapins épais avec de la neige 3D donnant aux arbres plus de profondeur et de volume.
  • Burnt Trees - Version mince qui a une écorce carbonisée en plus d'être plus performante. Un sapin frit plus épais et croustillant qui ajoute plus d'ambiance et de variété à la forêt brûlée.
  • Nouveaux cieux - Mise à jour du rendu du soleil et de la lune, fusion et éclairage des nuages ​​et fusion d'horizon.
  • Nouveau brouillard - Utilise un nouveau calcul de distance, permet un brouillard très dense et un passage du soleil à travers un brouillard épais. Le brouillard passe maintenant à une version trouble lorsqu'il est sous l'eau.
  • Textures mises à jour - La plupart des textures d'environnement ont été mises à jour en plus des ajustements pour l'espace colorimétrique linéaire et le rendu physique.
  • Magasins commerciaux - Tous les nouveaux accessoires de POI et conteneurs de butin de magasin commercial! Quête à travers les étagères des épiceries saccagées. Faites votre choix de produits pourris, parcourez les magasins de vêtements avec les dernières tendances et retrouvez un best-seller dans la librairie locale. Achetez jusqu'à ce que vous tombiez pour tous vos besoins de vente au détail post-apocalyptiques!
    Près de 150 nouveaux actifs commerciaux dont:
    • Étagères de quincaillerie
    • Épiceries approvisionnées en produits alimentaires, boissons
    • Bacs à produits pourris
    • Étagères de magasin saccagées
    • Réfrigérateurs surgelés
    • Réfrigérateurs à boissons
    • Étagères de médicaments pharmaceutiques
    • Supports à vêtements
    • Étagères à vêtements
    • Mannequins
    • Vitrines de magasin
    • Vitrines pour armes et munitions
    • Supports d'armes à feu
    • Supports à chaussures
    • Étagères de magasin électroniques
    • Étagères à livres
    • Cible de tir
    • Balles de foin carrées et rondes
    • Signes de toilettes

Nouvelles armes et objets

Nous avons ajouté plusieurs nouveaux outils et armes:

Niveau technique 3 - nous avons ajouté une toute nouvelle gamme d'armes pour vous donner la puissance de feu dont vous aurez besoin pour affronter les futurs infectés spéciaux, les bandits et plus encore!

  • Desert Vulture - Ce pistolet de calibre .44 magnum offre une puissance d'arrêt sérieuse et est régi par la compétence de tireur d'élite.
  • Fusil de chasse automatique - Cette nouvelle arme à feu de niveau technologique 3 arbore un grand chargeur de tambour et permet d'utiliser le mod automatique du groupe de déclenchement pour déverrouiller le mode de tir d'arme entièrement automatique, ce qui en fait le fusil de chasse à courte portée le plus dévastateur du jeu. Si vous aimez voir des zombies sans membres et un contrôle supérieur de la couronne, cette arme est faite pour vous.
  • Fusil de sniper - Ce fusil de sniper 762 a un chargeur plus grand, une cadence de tir, une meilleure maniabilité et des dommages supérieurs au fusil de chasse et aux fusils de tireur d'élite.
  • Impact Driver - Cet outil de niveau technologique 3 est le moyen le plus rapide de récolter des objets mécaniques. Démontez les voitures et les objets mécaniques en quelques secondes!

Niveau technique 2

  • Cliquet - Ce nouvel outil de récolte de niveau 2 est plus rapide qu'une clé et se dégrade plus lentement.
  • Fusil d'assaut tactique - Ce nouveau fusil d'assaut de niveau 2 est un cran au-dessus des 762 en termes de portée, de précision et de cadence de tir.

Niveau technique 1

  • Robotic Sledge - Cette arme robotique est une tourelle stationnaire avec un grand bras pulvérisateur en forme de marteau qui frappe les ennemis et peut les abattre plus facilement à des niveaux de qualité plus élevés. Il est régi par la robotique
  • Tromblon - Ce n'est pas une nouvelle arme, mais avec le rééquilibrage du butin, cette arme pourrait sauver votre peau en début de partie et peut être fabriquée à partir de composants de base.
    Tous les outils et armes existants ont été refaits à partir de zéro ou ont fait l'objet d'une mise à jour artistique des textures pbr pour le nouvel éclairage linéaire.

Nouveau bonbon

Nous avons ajouté des bonbons aux distributeurs automatiques, ils permettent aux joueurs de modifier à court terme le jeu et de fournir quelques calories:

  • Atom Junkie - Bonbons de taille atomique et puissance de taille atomique! Augmente les dégâts explosifs de 50%.
  • Covert Cats - Soyez un chat cool et faites-le faire à l'ombre avec Covert Cats. Inflige 50% de dégâts furtifs supplémentaires.
  • Eye Candy - Trouvez plus facilement ce trésor étincelant avec une goutte de Eye Kandy. Trouvez un bien meilleur butin.
  • Hackers - Ces délicieuses friandises vous donnent 20% de récolte en plus lors de la récupération.
  • Barre de santé - Augmente votre santé maximale et ajoute 50% de résistance aux blessures critiques, récupérez plus rapidement des blessures critiques.
  • Jail Breakers - Soyez le papa de ce verrou obstiné. 100% de chances de succès pour crocheter une serrure.
  • Nerd Tats - Canalisez vos pouvoirs de nerd intérieurs! Les matraques étourdissent les ennemis proches lors de coups chargés.
  • Oh Shitz Drops - Soyez prêt pour ces moments Oh Shitz! Immunité aux chutes.
  • Rock Busters - Jawbreakers a eu du mal à nous! Gagnez 20% de minerais de ressources supplémentaires.
  • Skull Crushers - Des bonbons durs qui vous donnent un coup de poing dur. Augmente les dégâts de mêlée de 50%.
  • Sugar Butts - Si les si et les mégots étaient des bonbons et des noix, ce serait Noël tous les jours! Eh bien maintenant, cela peut être avec un délicieux bonbon Sugar Butts. Obtenez une meilleure affaire d'achat et de vente de 10%.

Nouveaux livres d'avantages

Nous avons ajouté trois nouveaux ensembles de livres, Bar Brawler, Spear Hunter et Tech Junkie!

Bagarreur de bar

  • Mouvements de base - Ajoute 10% de dégâts.
  • Lâchez une bombe - Les attaques puissantes en sprint peuvent renverser votre adversaire.
  • Killer Instinct - Gagnez 5% de dégâts avec chaque kill jusqu'à 15%.
  • Coups de grâce - Faites des dégâts supplémentaires aux adversaires renversés.
  • Adrénaline Healing - Récupérez plus de santé à chaque coup de poing.
  • Mode Rage - Attaquez et déplacez-vous plus vite après avoir été touché.
  • Boozed up - Boire de la bière ne brouille plus votre vision et votre buzz dure deux fois plus longtemps.
  • La 7ème malédiction - La 7ème frappe à mains nues en peu de temps inflige 300% de dégâts.

Chasseur de lance

  • Dégâts - inflige 10% de dégâts supplémentaires.
  • Entretien - Les lances se dégradent 20% plus lentement.
  • Steel Spears - Fabriquer des lances en acier.
  • Strong Arm - Les lances voyagent plus vite et plus loin.
  • Frappe rapide - La poussée des lances 10% plus vite.
  • Punctured Lung - ralentit votre cible.
  • Combo mortel - Les coups marqués en succession rapide infligent 10% de dégâts supplémentaires jusqu'à 30%.
  • Kill Move - Les attaques puissantes contre les adversaires abattus infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Accro à la technologie

  • Dommages robotiques - La robotique inflige 10% de dégâts supplémentaires.
  • Maintenance - Les armes robotiques se dégradent 20% plus lentement.
  • Munitions AP - Fabriquez des munitions AP pour des armes robotiques.
  • Coques de tourelle robotique - Fabriquer des munitions de fusil de chasse pour la robotique.
  • Stun Repulsor - Fabriquez ce mod qui envoie les ennemis voler sur des coups chargés.
  • Frappe chargée - Augmente les chances d'obtenir une frappe chargée instantanément.
  • Hydraulique - Augmentez la cadence de tir des armes robotiques.
  • Fabrication en vrac - Fabriquez toutes les munitions robotiques en vrac.

Équilibre des avantages

Nous avons restructuré les avantages existants et supprimé d'autres afin que les avantages auxiliaires n'aient pas toujours 5 rangs, ainsi que réduit certaines exigences d'attributs pour les avantages auxiliaires. Cela a été modifié pour donner des avantages moins souhaitables plus pour leur argent.

Avantages de perception

  • Lockpicking, The Infiltrator, Animal Tracker n'ont plus que 3 rangs.
  • Le Penetrator a 4 rangs au lieu de 5.
  • La capacité de chasse au trésor du butin chanceux qui réduisait le rayon de fouille a maintenant été supprimée du butin chanceux et constitue son propre avantage à 3 rangs qui réduit le nouvel anneau de rayon de chasse au trésor.

Avantages de force

  • Le Tyrannosaure sexuel a 4 rangs au lieu de 5.
  • L'armure lourde a été déplacée de Force à Force et n'a plus que 4 rangs.

Avantages de courage

  • Bien isolé, Vivre hors de la terre et Règle n ° 1 Cardio n'ont plus que 3 rangs.
  • Le facteur de guérison est nerf mais toujours assez puissant, et guérit désormais les nouvelles blessures critiques plus rapidement à chaque rang.

Avantages d'agilité

  • Run and Gun, Flurry of Blows n'a plus que 3 rangs.
  • L'armure légère et le parkour n'ont plus que 4 rangs.

Avantages intellectuels

  • L'Aventurier audacieux, la nature charismatique et le médecin ont désormais 4 rangs. Oui, la science est supprimée et ses avantages sont fusionnés avec divers autres avantages.

Améliorations de l'IA

Système de percée ennemi

  • Nous avons ajouté un nouveau système de percée ennemie qui donne aux ennemis des probabilités d'animation aléatoires lorsqu'ils entrent dans la scène après avoir franchi une porte, une ouverture de 2 mètres ou un placard de monstres. Ces entrées améliorent l'immersion globale et cassent la cadence normale du jeu améliorant le combat. Les entrées comprennent:
    • Entrée Ragdoll - L'ennemi passera par l'ouverture puis se lèvera
    • Entrée de chaume - L'ennemi trébuchera à travers l'ouverture avant de poursuivre le joueur
    • Lunge / Boost Entrée - L'ennemi fera une fente et augmentera à travers l'ouverture vers le joueur

Système de chute ennemi

  • Nous avons ajouté un nouveau système de chute ennemi qui donne aux ennemis des probabilités d'animation aléatoires lorsqu'ils entrent dans la scène lorsqu'ils tombent d'une hauteur de 2 mètres ou plus. Ces entrées améliorent l'immersion globale et cassent la cadence normale du jeu améliorant le combat. Les entrées comprennent:
    • Entrée de Falldown Ragdoll - L'ennemi ragdoll après l'atterrissage, puis se lève
    • Entrée de chaume - L'ennemi chaume après l'atterrissage avant de poursuivre le joueur
    • Lunge / Boost Entrée - L'ennemi fera une fente et augmentera après avoir atterri vers le joueur

Verrouillage de la douleur ennemie

  • AI La résistance à la douleur a été améliorée. Il s'accumule toujours avec le temps, mais a été ajusté pour être plus difficile à assommer les ennemis verrouillés. Nous avons corrigé des réactions douloureuses qui ne se déclenchaient pas toujours. La douleur utilise désormais un nouveau système de mélange de coups, de sorte que différentes forces et durées de douleur sont affichées et peuvent se produire pendant que l'IA attaque.

Suivi de la tête

  • Nous avons ajouté le suivi des têtes aux zombies, aux PNJ et aux animaux. Ils vont maintenant tourner la tête pour regarder leur cible.

Ennemi et nage d'animaux

  • Les zombies et les animaux sont capables de nager dans l'eau et à une vitesse plus rapide qu'auparavant, alors soyez prudent dans l'eau. Les zombies et l'ours ont désormais des animations de nage. Le cheminement de l'IA suit toujours généralement le fond d'un plan d'eau, mais lorsqu'il s'approche de sa destination, il peut nager vers le haut.

Ajoutée

  • L'IA qui tombe lorsque la cible est au-dessus ou un côté inaccessible augmentera également les chances de destruction des zombies proches.
  • La sélection de chemins partiels par IA peut choisir des chemins inférieurs si une intelligence IA plus faible et une IA moins stupide choisissent des chemins plus élevés au fil du temps
  • Résistance à la douleur d'ours, douleur déplacée vers un calque d'anim, donc peut toujours bouger et doubler sa santé
  • Résistance à la douleur sur tous les animaux et couche anim sur le sanglier, le cerf, le lion de montagne et le loup
  • Couche Zombie Hit
  • Créer des animations Bear Swimming
  • État de nage au cerf et au loup
  • Suivi de la tête du commerçant
  • Vitesse de déplacement aléatoire des zombies en fonction de la difficulté
  • Le géniteur de la lune de sang engendrera à la place un vautour rayonné 50% du temps si la cible est dans un véhicule
  • Les zombies de la lune de sang se téléporteront 50/50 plus près ou mourront si le joueur ciblé est loin
  • Les zombies de la lune de sang ont un taux d'obtention de butin accru après chaque apparition de x
  • Les vautours de la lune de sang voient et poursuivent toujours à n'importe quelle distance
  • Les vautours de la lune de sang poursuivent des véhicules à une vitesse de 250%
  • Les vautours peuvent désormais attaquer les blocs lorsqu'ils poursuivent leur proie
  • Matériau de pose de dormeur et texture basse résolution
  • Échelles de chances de rage des zombies en fonction des dégâts de frappe
  • La durée de la rage des zombies ne compte pas à rebours pendant l'étourdissement
  • Commande de console Ai Rage
  • La montée du robot va quitter l'animation tôt à destination, se déplace de la même manière que l'animation, désactive l'inclinaison au sol et réduit la vitesse de capture
  • Les attaques de zombies normales / grosses sont plus rapides à droite et plus lentes à gauche
  • Les coups de zombie sont déclenchés par des événements de coup anim
  • Mélange d'animations d'attaque aléatoire de zombies et d'animations supplémentaires
  • Attaque murale miroir zombie anims
  • Attaque de zombie gras


Modifié

  • L'IA qui tombe lorsque la cible est au-dessus ou un côté inaccessible augmentera également les chances de destruction des zombies proches.
  • Réduction des dégâts de base des chances de rage de l'IA à 40
  • Les zombies ont plus de résistance à la douleur et attaqueront même s'ils jouent plus fréquemment des animations de douleur
  • Abaissement du seuil de douleur non agressif à 6 dégâts
  • Suppression des attaques de bashing au hasard ne causant pas de douleur
  • Réduction du temps de disparition du cadavre zombie de la lune de sang à ⅓
  • Augmentation des dégâts des vautours rayonnés à 150% des entités et 400% des blocs
  • Amélioration de la durée de repositionnement des attaques de vautours
  • Augmentation de la vitesse d'animation des attaques de vautours
  • Temps d'alerte aux zombies considérablement réduits en cas de blessure ou après avoir poursuivi une cible vue
  • Augmentation spectaculaire de la santé des loups et des lions de montagne, des chiens zombies et des loups marginalement
  • Augmentation de la santé de la boss Grace
  • Les animaux agressifs dans les forêts ne frayent que la nuit
  • Direwolf partage désormais ses ressources avec le loup ordinaire et utilise un nouveau code de balance au lieu d'un préfabriqué à l'échelle
  • Suppression de tous les anciens actifs de loup-garou
  • Suppression du début de la montée des robots animés

Fixé

  • Les attaques de zombies sont déclenchées trop tôt en chargeant puis en colportant rapidement
  • Les animaux hostiles attaquent lorsqu'ils sont électrocutés
  • Les zombies araignées peuvent toujours sauter tout en étant choqués (et les lions des montagnes)
  • L'effet de choc du robot zombie s'affiche comme s'il marchait
  • Les lapins creusent lorsqu'ils sont inactifs
  • Nom incorrect pour la propriété IsAnimalEntity rendant la statistique AnimalCount toujours nulle
  • GetMoveToLocation raycast n'utilisant pas l'origine et donnant une mauvaise hauteur
  • PhysicsSetMaxHeight ajustait le premier grand collisionneur animal
  • Les plus gros collisionneurs d'animaux passeraient à un mauvais décalage selon la direction de face
  • Chance de rage de l'IA au-dessus des dégâts de base
  • L'IA creuse lorsqu'elle est bloquée et au-dessus mais seulement sur une courte distance horizontale
  • AI glissant sur des pentes raides que le joueur peut utiliser
  • Le ralentissement du mouvement lors de l'attaque n'a pas été supprimé avec une résistance à la douleur
  • Sauter après une chute en raison du temps bloqué s'accumulant pendant la chute
  • Les vautours pouvaient errer au lieu d'attaquer
  • L'origine de l'attaque des vautours est trop élevée, glisse en attaquant et repositionnement excessif si bloqué
  • Les animations d'attaque d'animaux sont ignorées lors d'attaques rapides
  • Des zombies de la horde errants vus glisser et ne pas marcher sur Dedi et P2P
  • Le contrôleur Zombie réduit les temps de jeu AttackAnimation, UseAnimation et SpecialAttack2 lorsque la base le fait déjà


Améliorations de la génération aléatoire

La génération mondiale aléatoire a subi quelques changements pour aider à améliorer la génération.

  • Génération de biomes - Nous avons rendu les biomes aléatoires en termes de placement et de taille pour permettre des mises en page moins prévisibles.
  • Placement mondial des commerçants - Le placement mondial des commerçants a été séparé du placement régulier des POI en milieu sauvage afin qu'il puisse être rendu plus prévisible.
  • Apparitions de joueurs - Les apparitions de joueurs initiaux ont été modifiées pour faciliter le démarrage des nouveaux joueurs.
  • Distribution de POI - Nous avons amélioré Random Gen pour utiliser tous les POI possibles dans le jeu afin que les joueurs voient l'étendue du contenu comme jamais auparavant. Les mondes aléatoires peuvent désormais avoir plus de 500 POI uniques qui peuvent apparaître!
  • Pregen Maps - Nous avons recréé 3 nouvelles cartes prégénérées alpha 19 pour jouer

Améliorations de l'animation

  • Ajout de plates-formes et de contenu créés pour prendre en charge de nouvelles armes et outils, notamment: Impact Driver, Auto Shotgun, Desert Eagle, Sharpshooter Rifle, Double Barrel Shotgun (modèle retravaillé), Junk Drone, Junk Sledge et Ratchet.
  • Ajout d'animations de chute / terre pour prendre en charge le nouveau système de chute. Ajout d'animations de trébuchement supplémentaires lors de la franchissement d'obstacles.
  • Ajout d'animations de natation de zombies pour prendre en charge le nouveau système de nage pour les zombies.
  • Mise à jour du bas du corps et du haut du corps de la locomotion à la 3e personne qui prend en charge la visée et le tir haut / bas pour les armes de mêlée nouvelles et existantes.
  • Mise à jour de divers personnages zombies et bras de joueurs avec de nouveaux modèles.

Résolution dynamique

Un système de résolution dynamique a été ajouté qui permet au jeu de dessiner des graphiques 3D à une résolution inférieure à celle de la fenêtre principale du jeu. Cela peut augmenter le FPS tout en permettant à l'interface utilisateur de fonctionner à pleine résolution.

La résolution dynamique est désactivée par défaut. Il peut être activé dans l'onglet Affichage des Options vidéo. Il existe trois paramètres:

  • Mode de résolution dynamique
    • Off - Désactive
    • Auto - L'active et changera la résolution en fonction de votre FPS. Cela utilise de la mémoire vidéo.
    • Échelle - L'active à une résolution fixe. Utile si vous essayez d'atteindre une valeur FPS spécifique comme 60 et préférez une résolution constante. Cela utilise moins de mémoire vidéo que Auto.
  • Résolution dynamique Min FPS - Lorsque le mode est Auto et s'exécute en dessous de cette valeur FPS, la résolution 3D diminue.
  • Échelle de résolution dynamique - Le pourcentage pour réduire le rendu 3D lorsque le mode est Échelle.

Baisser la résolution de votre écran n'augmentera le FPS que si votre carte vidéo (GPU) est le goulot d'étranglement. Si votre CPU est le goulot d'étranglement, une résolution inférieure n'augmentera pas le FPS.


Véhicules

Nous avons apporté un certain nombre d'améliorations aux véhicules énumérés ci-dessous.

Ajoutée

  • Les collisions de véhicules avec des entités utilisent leur rapport de masse et leur angle de frappe pour les dégâts, la réduction de la vitesse et le seuil / chance de ragdoll
  • Les collisions de véhicules avec des entités pendant la lune de sang ralentissent le véhicule et sont plus difficiles à ragdoll
  • Les dommages causés aux véhicules par des entités pendant la lune de sang ralentissent et poussent le véhicule
  • Emplacement cosmétique de véhicule qui accepte le colorant (ce n'est pas fonctionnel et sera utilisé pour certains types de modding à l'avenir)
  • Les joueurs sortant des véhicules conservent la plus grande vitesse
  • Les véhicules conservent leur vitesse maximale lorsque le conducteur sort et aucune roue au sol
  • La conduite automobile augmente la consommation alimentaire

Modifié

  • Augmentation des dommages aux véhicules dus aux collisions d'entités
  • Véhicule parent_part supprimé de xml
  • Les entités tuées par des coups de véhicule auraient peu de force de ragdoll ou joueraient une force de frappe anim et améliorée de ragdoll
  • Les véhicules qui sont censés être sur des blocs sont à l'intérieur
  • Le montant des dommages du véhicule aux entités n'a pas utilisé le mouvement relatif réel
  • La force de la poupée de véhicule sur les entités a été inversée
  • La suppression des mods de véhicule n'a pas mis à jour l'élément
  • Physique du véhicule non transférée lorsque le client ou le serveur a pris le contrôle
  • Le moteur du véhicule ne s'arrêterait pas s'il était cassé
  • Les commandes se cassent lorsque vous appuyez sur ESC en même temps que vous entrez dans un véhicule

Administration de serveur et multijoueur

changements de configuration, commandes de console, etc.

  • Ajout de la prise en charge de la liste blanche et des niveaux d'autorisation d'administrateur via les groupes Steam. Pour obtenir des instructions, consultez le serveradmin.xml et les commandes de la console «admin» et «whitelist»
  • Ajout de "noms d'affichage" facultatifs aux commandes admin / ban / whitelist pour faciliter la mémorisation des entrées dans le XML
  • Ajout de la commande «caméra» pour permettre de verrouiller la caméra en place ou d'enregistrer / charger les positions exactes de la caméra, par exemple pour les captures d'écran
  • Ajout de la possibilité de rechercher des commandes avec "help * <searchstring>"
  • Ajout de la commande «getlogpath» pour trouver facilement l'emplacement du fichier journal actuel
  • Les noms de buff disponibles sont maintenant répertoriés lors de l'utilisation des commandes "buff" / "debuff" sans arguments
  • Correction de la commande de console «buff» reconnaissant tous les buffs valides
  • Modification de la commande «debugshot» pour enregistrer également la liste des avantages actuellement achetés au format CSV à côté de la capture d'écran
  • Modification de la commande «chunkreset» pour qu'elle fonctionne également lorsqu'elle est exécutée par les clients
  • Modification de la commande «chunkreset» pour prendre des coordonnées de bloc au lieu de coordonnées de bloc
  • Les jeux fixes hébergés en tant que "Amis uniquement" pouvaient être rejoints par des personnes aléatoires via la page de profil Steam si vous n'aviez pas défini votre profil comme privé
  • Changement du nom de la fenêtre «Terminal Window» pour inclure le nom du serveur et le port
  • Correction des erreurs de journalisation du jeu lorsque l'exécutable était appelé avec des arguments de ligne de commande non GamePref
  • La vue de la carte mise en cache côté client ne persiste plus entre différents serveurs avec le même monde auquel un joueur se connecte
  • Ajout d'une note sur les plages de ports pour les serveurs à afficher dans l'onglet LAN du navigateur de serveur au modèle serverconfig.xml

Commandes en jeu

  • Commandes de la console networkclient et networkserver chacune avec les commandes latencysim et packetlosssim pour activer la simulation de latence et de perte de paquets
  • Les captures d'écran sont enregistrées au format tga lorsque vous appuyez sur Maj gauche + F9
  • Commandes de la console Gfx graph #, cvar, pe et stat
  • Commandes de console Gfx graph fps et gfx graph dr (tapez gfx pour obtenir de l'aide, exemple «gfx graph fps 200») 
  • Paramètre f de la commande de console Chunkreset
  • Fenêtre de téléportation vers POI, déclenchée par la commande de console "tppoi"

Prise en charge du modding

  • (Dans le jeu) La localisation à partir des mods est désormais transmise aux clients
  • Ajouté: Prise en charge du chargement des préfabriqués à partir des mods
  • Ajouté: Les EntityClasses peuvent être masquées dans le menu d'apparition avec la propriété "HideInSpawnMenu"
  • Ajouté: la visibilité de la barre de santé cible peut être configurée à partir de XML
  • Ajouté: Prise en charge de la liaison XUi des CVars avec le formatage spécifié
  • Ajouté: système d'icônes à l'écran piloté par XML
  • Ajouté: fichier de configuration Worldglobal
  • Changé: le traitement des fichiers mondiaux n'est plus basé sur les horodatages de fichiers mais plutôt sur les changements de contenu réels
  • Correction: XPath insertAfter patches les éléments insérés dans l'ordre inverse
  • Correction: les blocs Multidim n'étaient interactifs qu'à une seule extrémité

Améliorations de l'éditeur de niveau

  • Ajout: commande de l'éditeur uniquement "sleeperreset" pour réinitialiser les volumes dormants pour des tests plus rapides sans niveau de rechargement
  • Ajouté: désactiver les apparitions de biome en mode test de jeu
  • Ajouté: les Screamers n'apparaîtront pas en mode test de jeu
  • Modifié: plage maximale de l'éditeur de lumière à 40 et pas à 0,5
  • Modifié: éditeur léger pour supprimer les données de tuiles lors de l'enregistrement avec les valeurs par défaut
  • Changé: augmentation de l'angle de spot min / max de l'éditeur de lumière
  • Modifié: spectres par défaut mis à jour pour l'éditeur de POI
  • Modifié: intégrer la gestion de localisation standard pour les propriétés de l'éditeur de lumière
  • Correction: la touche Echap de l'éditeur de lumière annulée, mais laissait les modifications visibles
  • Correction: l'éditeur de lumière changeait la couleur de l'entité de tuile alors que seule l'enregistrement devrait
  • Correction: l'éditeur de lumière ne supprimant pas toutes les modifications lors de l'annulation
  • Correction: réduction du brouillard dans l'éditeur de POI
  • Correction: impossible de créer un monde à l'aide de World Editor et reçoit un NRE
  • Correction: DirectoryNotFoundException de Prefab Editor à partir de cartes non existantes

Améliorations de l'interface utilisateur

  • La fenêtre contextuelle de la carte pour la création de waypoints peut maintenant être supprimée en cliquant sur la carte
  • Ajout d'une option de mise à l'échelle de l'interface utilisateur
  • Ajout d'un bouton d'actualisation au navigateur du serveur
  • Ajout de la prise en charge pour coller les combinaisons «IP: port» dans le champ IP de la fenêtre de connexion directe et extraire automatiquement le port dans le champ du port
  • Ajout d'un avertissement dans la fenêtre Nouveau jeu lorsque le monde sélectionné a été créé avec une version majeure différente du jeu, principalement car la liste des préfabriqués du monde pouvait contenir des entrées obsolètes
  • Correction: la star de l'administrateur du tableau de bord ne peut plus être couverte par les noms de joueurs
  • Correction: la dernière lettre de certaines info-bulles était sous la boîte de conseils
  • Correction: le survol d'un emplacement vide dans un conteneur affichait des info-bulles d'objets provenant d'objets dans un autre conteneur
  • Correction: le texte flottant sur les objets pillables / récoltables affichait deux messages
  • Correction: les arrière-plans des info-bulles XUi sont fantômes sur l'écran principal du jeu
  • Correction: les parties couvertes de brouillard de guerre de la carte étaient en fait transparentes
  • Corrigé: pas mal de localisations manquantes

Améliorations audio

  • Toutes les nouvelles armes ont pris en charge l'audio
  • Sons de Lockpick
  • Nouveau trader Jen VO

Autres améliorations visuelles

  • Les nuages ​​de lune brillent et s'assombrissent à des hauteurs inférieures
  • Plan au sol de l'atmosphère sous l'horizon
  • Échelles alpha de la couleur du ciel en dehors de la couleur du ciel ambiant
  • Les nuages ​​sont plus sombres à des hauteurs plus basses la nuit
  • Phases de lune spécifiques tous les 7 jours
  • Séparez la taille, la couleur et la phase de la lune lorsque la lune de sang
  • Couche de nuage d'arrière-plan
  • Phase de lune et effet de couleur Moon Glow
  • Le soleil traverse le brouillard
  • Les spectres de couleurs se mélangent entre les couleurs
  • Valeurs nocturnes ambiantes du monde
  • Mise à l'échelle de la lumière ambiante intérieure
  • Options d'anticrénelage Low, High et Ultra
  • Les arbres du soleil sur la lune
  • Brouillard sous-marin 

Analytique et télémétrie

Nous nous sommes associés à Super Nimbus et GameSparks pour capturer des analyses de jeu de l'Alpha 19 à l'Or. Nous prévoyons de capturer de nombreuses choses pour aider à équilibrer le jeu et améliorer l'expérience globale uniquement des données de jeu génériques qui sont déjà couvertes dans notre CLUF. Pour Alpha 19, nous capturons les données les plus importantes pour l'équilibre et la progression.

Certaines choses que nous capturons incluent:

  • Paramètres de simulation de jeu
  • Comment gagner de l'XP
  • Comment les joueurs meurent
  • Comment les joueurs tuent les ennemis
  • La vitesse de mise à niveau des joueurs
  • Progression du butin aux points clés

Nous ne capturons et ne stockons aucune information personnelle des utilisateurs tels que

  • Adresses IP
  • Des noms
  • Noms d'utilisateur Steam
  • Noms des appareils
  • Tout ce qui peut être utilisé pour identifier un utilisateur particulier
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