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Salut à toutes et à tous,

Ouverture de notre serveur 7dtd à  cette adresse :

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7DTD V19

[FR] SERVEUR DU HANGAR14 V19

POUR LES DEBUTANTS

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XP 200% 

RESPAWN LOOT TOUS LES JOURS

Bon jeu à toutes et à tous.

 

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Source: https://steamcommunity.com/app/933820/discussions/0/2137462524948355973/


Hé là survivants!

Nous avons eu plusieurs rapports de joueurs dans Steam, sur notre Discord et même sur Reddit sur les problèmes d'équilibrage. Nous avons étudié attentivement vos commentaires et savions que nous devions trouver une solution à cela.

Nous avons résumé les points les plus importants pour vous et voudrions expliquer pourquoi de nombreuses questions et incohérences sont apparues. De nombreux joueurs l'ont noté. ils n'ont pas assez d'eau ou de nourriture disponible. La plupart du temps, ce problème s'est produit soit au début d'un nouveau cycle, soit après une sécheresse, nous avons donc modifié plusieurs systèmes.

Les colons survivent désormais plus longtemps sans nourriture ni eau


Nous l'avons implémenté afin de permettre au joueur de récupérer plus facilement des situations où il ne reste ni nourriture ni eau. Cela a souvent causé l'effondrement complet de la colonie.
Maintenant, il devrait être plus facile de se remettre de situations difficiles.


Les champs cultivés et les vergers se fanent beaucoup plus lentement pendant une sécheresse


Les cultures dans les champs cultivés et les vergers se sont complètement évanouies pendant une sécheresse.
Cela a souvent causé la perte d'une récolte entière et créé une configuration très difficile pour l'avenir de votre colonie. Vos récoltes ont dû repousser entièrement à partir de zéro et n'ont produit aucune nourriture pour les deux saisons suivantes.
Maintenant, toutes les cultures ne perdent qu'une partie de leur quantité de nourriture pendant une sécheresse, ce qui ralentit la production alimentaire mais ne la détruit pas complètement.


Nous avons corrigé un bug concernant les maisons des colons.

 

 


Il arrivait parfois que les colons ne recherchent pas de maisons, même s'il y avait des maisons disponibles. Cela a été corrigé.
Nous avons également amélioré quand et comment les colons recherchent une maison. Si un colon décède et vivait dans une maison, les colons sans abri et les colons qui vivent dans des abris vont maintenant essayer d'emménager dans cette maison. La même chose se fait lorsqu'une maison est mise à niveau.


Correction d'un bug empêchant les colons d'emménager dans des maisons vides
Habitants Le nombre de bâtiments ne doit plus dépasser


Les valeurs affamées de la faim et de la soif des colons seront moins punissantes
A modifié l'impact des sécheresses sur l'environnement pour donner au joueur de meilleures chances de survivre après une sécheresse
Les enfants passent désormais plus de temps à l'école par visite
Les inventaires des bâtiments et des ressources dans le HUD sur le bord supérieur de l'écran donnent maintenant plus de rétroaction concernant les quantités de ressources qui sont réservées pour être ramassées par les colons pour la consommation ou les tâches de travail.
Amélioration de l'infobulle «Aucune ressource» du marché
La liste des professions dans le menu des professions affiche désormais également les colons, qui reprendront bientôt la profession respective.
Le zoom de la caméra a été modifié et dispose désormais de niveaux de zoom supplémentaires


Lorsque le patch est joué à l'aide d'un Savegame d'une version antérieure, le montant réservé pour la nourriture peut actuellement afficher un nombre négatif.

Nous savons qu'il nous reste quelques points à régler et nous écoutons vos commentaires. Nous essayons de résoudre tous les problèmes importants en temps opportun et de rendre le jeu dans son ensemble plus compréhensible et équitable. Cependant, il est important de se rappeler que Endzone - A World Apart est un jeu de survie, nous l'avons donc rendu difficile avec pleine intention.

Bon dimanche et bon début de semaine prochaine!

- Votre équipe de Gentlymad & Assemble Entertainment

- Version Changelog 0.7.7400.22651 -

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