Ptésentation d'Equinox

Equinox
Geek 1.0
Geek 1.0

Ptésentation d'Equinox

Messagepar Equinox » 19 févr. 2017 14:56

Bonjour à toute et à tous ,
Je m'appelle Jérémy, je joue sur votre serveur depuis pas loin d'une centaine d'heure avec le perso "Sophie". J'ai joué toute la nuit jusque 8 heures du matin et lorsque que j'ai voulu me reconnecter , j'ai eu la surprise de voir que le serveur nécessitait maintenant un mot de passe.
J'aurai souhaité savoir si ce mdp était temporaire ou bien au contraire , si votre serveur était alors fermer au public.
J'ai également reçu un message a 7h du matin d'un personnage nommé " system" me disant "salut". Était-ce un Robot ou bien vous ? J’avoue me sentir un peu désemparé de farmer toute une nuit et de me connecté quelque heures plus tard et de me rendre compte que mon personnage ( lvl 63 ) avec tout mes engrammes et mes 500 lingots de métal ont disparus dans le néant.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Equinox
Ryckii
Administrateur
Administrateur

Re: Ptésentation d'Equinox

Messagepar Ryckii » 19 févr. 2017 15:45

Salut Equinox, Je peux te dire que le "salut" venait bien de l'un d'entre nous en revanche nous avons actuellement des problèmes de cheat sur le serveur et devons les régler, le serveur n'aura jamais de mdp et sera toujours libre d'accès, des sauvegardes sont effectuées régulièrement alors ne t'en fais pas pour tes heures de farms ;)
Bienvenue à toi malgré tout et n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak de la communauté :D
Equinox
Geek 1.0
Geek 1.0

Re: Présentation d'Equinox

Messagepar Equinox » 19 févr. 2017 16:14

Merci de ta réponse, sa me rassure ,j'ai eu peur qu'il y ai une wipe total du serveur.
Dans ce cas , bonne chasse aux cheaters ^^.
Yurudan
Administrateur
Administrateur

Re: Ptésentation d'Equinox

Messagepar Yurudan » 20 févr. 2017 16:06

Ryckii a écrit :Salut Equinox, Je peux te dire que le "salut" venait bien de l'un d'entre nous en revanche nous avons actuellement des problèmes de cheat sur le serveur et devons les régler, le serveur n'aura jamais de mdp et sera toujours libre d'accès, des sauvegardes sont effectuées régulièrement alors ne t'en fais pas pour tes heures de farms ;)
Bienvenue à toi malgré tout et n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak de la communauté :D

Ta vue que tu peu te sentir utile parfois ^^

Bienvenue à toi sur le serveur Equinox

Retourner vers « Présentez-vous »