Présentation Ryckii''

Ryckii
Administrateur
Administrateur

Présentation Ryckii''

Messagepar Ryckii » 18 févr. 2017 20:39

Pseudo : Ryckii''
Plateforme : Pc => Steam, Origin, Battlenet, Uplay...
Passions : Informatique, mécanique, un peu d'astronomie à mes heures perdu, sport extrême, snowboard, bière...

Types de jeux auxquels je joue :

Survivals :

Rust, ISS (anciennement WarZ), ARK, 7 Days to Die, DayZ.

Action/Aventure

Mad Max, Skyrim, Dying Light, Trine 1 et 2, Farcry, Borderlands.

FPS :

Counter Strike, Counter Stryke et Counter Stryke ;)

MMORPG

WOrld Of Warcraft, Nostale, Vindictus, The Secret World, Dofus (me taper pas xD), Defiance, PerfectWorld, GuildWars2, Et surement d'autres mais j'ai plus les noms en tête :)

Jeux qui utilisent la tête :

Sybéria 1 et 2, Grim Fandango, Exiles.

Comme vous pouvez le constatez je suis plutôt dispersé en ce qui concerne les jeux vidéos et j'ai des périodes, oui je suis un peu chiant sur les bords et même au centre ;)
Je suis assez joviale et raconte souvent des choses drôle même si je suis entrain de faire la présentation la plus pas marrante de tous les temps, ne vous étonnez pas sir je vous appels "kiki", c'est normal j'appel tout le monde comme ça :p

Je suis un passionné d'informatique depuis que je suis gamin, je suis né avec un pc entre les mains et une noisette à la place du cerveau :D
Je fais des études dans la maintenance des systèmes éoliens (oui les trucs tout moche qui pollue les champs de papy Jackie et Michel), à force de côtoyer le vieux sage de Cortex je commence également à toucher ma toute petite bille en informatique donc si besoin je peux aider, Je suis aussi considéré comme le nain de la communauté parce que je suis chiant et que je peut être aussi énervant que celui du donjon de Naheulbeuk :P

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo corps et âmes pour vous *slurp* *slurp* xD
Yurudan
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation Ryckii''

Messagepar Yurudan » 20 févr. 2017 15:59

Ryckii a écrit :
MMORPG

Dofus (me taper pas xD)

A MOOORRRTTT !!!!

Retourner vers « Présentez-vous »