9 résultats trouvés

par Ryckii
14 avr. 2017 17:33
Forum : Taverne
Sujet : Propositions de Soirée
Réponses : 11
Vues : 292

Re: Propositions de Soirée

Yop les gars, désolé je pensais avoir posté depuis le temps ^^' vous pourrez me frapper si vous voulez ;)
Je suis carrément chaud, les jeux sont déjà installé pour la plupart :D
par Ryckii
12 avr. 2017 20:27
Forum : Taverne
Sujet : Un jeu que je vous conseille... Coup de coeur du moment
Réponses : 5
Vues : 153

Re: Un jeu que je vous conseille... Coup de coeur du moment

Yop kiki, j'ai vue pas mal de vidéos à son sujet et il a l'air vraiment super cool, faudrait voir si on est nombreux à le prendre ça pourrait être une bonne éclate ;)
par Ryckii
30 mars 2017 18:54
Forum : Taverne
Sujet : Propositions de Soirée
Réponses : 11
Vues : 292

Re: Propositions de Soirée

Je vais voir je vous dis ça dans la semaine les kikis :)
par Ryckii
21 mars 2017 20:30
Forum : Counter Strike : Global Offensive
Sujet : CS: GO - Options de lancement via Steam
Réponses : 1
Vues : 128

Re: CS: GO - Options de lancement via Steam

Merci man, pile poil ce qu'il me fallait en plus :D
par Ryckii
16 mars 2017 18:36
Forum : Offre gratuite
Sujet : Alien Shooter 2: Reloaded 50000 clés offertes
Réponses : 3
Vues : 209

Re: Alien Shooter 2: Reloaded 50000 clés offertes

Coucou, merci beaucoup pour la clé kiki !!! :D
Bisous sur la fesse gauche <3
par Ryckii
20 févr. 2017 20:01
Forum : Présentez-vous
Sujet : Présentation de Yurudan
Réponses : 4
Vues : 308

Re: Présentation de Yurudan

Mouais je te mets un 2/20, juste parce que tu à pas fait de fautes à ton pseudo..
Je vais demander un rdv avec tes parents pour que l'ont parle de ton avenir ^^
Petit insolant :p
par Ryckii
19 févr. 2017 15:45
Forum : Présentez-vous
Sujet : Ptésentation d'Equinox
Réponses : 3
Vues : 219

Re: Ptésentation d'Equinox

Salut Equinox, Je peux te dire que le "salut" venait bien de l'un d'entre nous en revanche nous avons actuellement des problèmes de cheat sur le serveur et devons les régler, le serveur n'aura jamais de mdp et sera toujours libre d'accès, des sauvegardes sont effectuées régulièrement alors...
par Ryckii
19 févr. 2017 15:41
Forum : Présentez-vous
Sujet : Présentation Astalia
Réponses : 2
Vues : 169

Re: Présentation Astalia

Bonjour à toi et bienvenue, merci pour ta présentation :D

Sympa de jouer avec ta fille, si elle te prend la tête tu lui met la misère en ligne ;) parent 2.0 :D
A très vite in game ou sur le TeamSpeak :)
par Ryckii
18 févr. 2017 20:39
Forum : Présentez-vous
Sujet : Présentation Ryckii''
Réponses : 1
Vues : 146

Présentation Ryckii''

Pseudo : Ryckii'' Age : 21 ans Ville : Le Mans Plateforme : Pc => Steam, Origin, Battlenet, Uplay... Passions : Informatique, mécanique, un peu d'astronomie à mes heures perdu, sport extrême, snowboard, bière... Types de jeux auxquels je joue : Survivals : Rust, ISS (anciennement WarZ), ARK, 7 Days...

Aller à la recherche avancée